POKéMON Altra Index du Forum
POKéMON Altra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

astuce final fantasy 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POKéMON Altra Index du Forum -> Jeux Video -> Astuces Final Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurel190
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:32 (2009)    Sujet du message: astuce final fantasy 3 Répondre en citant

vous pouvez vous aidez pour finnir le jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurel190
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:15 (2009)    Sujet du message: astuce final fantasy 3 Répondre en citant

salut je suis bloque au combat con tre doga et unei(apres avoir recuperer le morceau de crystal de la terre)
j arrive a battre doga mais unei me bat toujour:'-(

mon ancienne equipe :
luneht ninja niv 3! niv job 3(je vien de battre le titan donc j ai le job depuis pas longtemp)

arc sage de niv 38 e niv job 1(lui aussi)

refias chevalier dragon niv 42 niv job 37(elle non)

ingus devot(et oui je sais sa devrait etre une fille pour ce job)niv 37 niv job 1

Arcturius
Grand Modérateur
Grand Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:23 (2009)    Sujet du message: astuce final fantasy 3 Répondre en citant

Une compo plus facile serait un chevalier/chevalier noir lv job 30 minimum, ta chevalier dragon, un mage noir lv job 30 minimum + un mage blanc lv job 35 minimum.
Avec cette équipe, ton mage blanc lance des sorts de soins de groupe chaque tours, ton chevalier bourrine, ton chevalier dragon saute tout le temps pour éviter les baffes, ou emploi ses technique les plus puissantes et ton mage noir déchaine ses attaques les plus puissantes.
Sinon, fait progresser tes jobs, et cherche une tactique, parceque j'en ai pas d'autre à l'esprit...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: astuce final fantasy 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    POKéMON Altra Index du Forum -> Jeux Video -> Astuces Final Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation